Recherche
Demande carte d’identité Demande passeport Conseil municipal L’école Le CIAS Le cimetière

Le mot du Maire

Madame, Monsieur,

Je suis heureux de vous présenter le nouveau site internet de la commune de Monpazier.

À l’heure où Internet occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien, nous avons souhaité, avec l’équipe municipale, l’améliorer en nous donnant les moyens d’un dispositif de communication encore plus efficace, plus réactif et plus attractif.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version dotée d’une interface graphique adaptée aux dernières technologies du Web et qui correspond encore mieux à vos besoins en matière d’information. Elle présente une meilleure navigation plus fluide et permet d’accéder rapidement aux éléments de la page d’accueil et aux différentes rubriques du menu.

Nous espérons que ce nouvel outil facilitera la vie et les démarches administratives des habitants et des nouveaux arrivants de la commune, mais aussi découvrir la beauté et l’attractivité de Monpazier, classé parmi les Plus Beaux Villages de France, pour les visiteurs. Je ne doute pas de son utilité et de l’intérêt que vous y porterez, tant la communication nous semble bien plus encore indispensable aujourd’hui.

Nous continuerons bien entendu à améliorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. Divers modules complémentaires viendront le compléter de manière à ce qu’il réponde davantage à vos demandes et aspirations.

Je vous invite donc à découvrir toutes les rubriques et à consulter régulièrement nos actualités.

Bonne navigation sur notre site et merci de votre visite.

Fabrice Duppi
Maire de Monpazier
Vice-Président de la Communauté de Communes des Bastides Dordogne Périgord

Vous souhaitez rencontrer
le Maire ?

Fabrice Duppi vous reçoit lors de sa permanence hebdomadaire, le vendredi matin de 9h00 à 12h00 au premier étage de la mairie de Monpazier.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.